Buzii by carhivya4

Prix proposé pour l'article: 4€



Comment avoir une santé de fer ?


Un proverbe ancien disait que la santé est la première des richesses et, incontestablement, la plus précieuse de toutes. En effet, sans la santé, nous ne pouvons rien faire que cela soit nous acquitter de nos devoirs et obligations ni même profiter de notre vie. Pour préserver votre santé, ou la recouvrer, rien de plus facile ni de plus simple, puisqu’il vous suffit simplement de comprendre profondément le sens de ces deux adages.

« Un esprit sain dans un corps sain »


Autrement dit, ne négligez jamais de passer du temps avec votre corps. On croit souvent que le sport est une punition, dure et affligeante et à moins d’être payé pour le faire, on a rarement envie de se lever à 6h du matin pour aller se geler dehors à faire du footing. Oubliez immédiatement cette image. L’activité physique est censée être un moment que vous accordez à votre corps pour mieux connaître vos limites et les franchir. Découvrez le sport qui vous convient le mieux.

« An apple a day keep doctor away »


L’alimentation est la base de la santé. Si vous ne vous alimentez pas correctement, de fruits et de légumes, de fibres et de vitamines, vous vous exposerez vous-même à la maladie. De ce fait, surveillez votre alimentation de manière à ce qu’elle soit la plus diversifiée et la plus complète possible. Buvez également suffisamment d’eau. L’hydratation suffisante est nécessaire pour permettre à votre corps d’éliminer les toxines.